• Toi qui viens me hanter

     
    Ô toi qui viens me hanter 
    Dis moi qui tu es 
    Ô toi qui viens m'habiter 
    Dis moi qui tu es 
     
    Tu dis m'aimer 
    Mais sais-tu ce que cela signifie
    Tu dis m'aimer
    Mais aimer ce n'est pas faire de mal à autrui
     
    Ô toi qui viens me hanter 
    Dis moi qui tu es 
    Ô toi qui viens m'habiter
    Dis moi qui tu es 
     
    Tout ce que tu sais faire c'est me faire souffrir
    Et pire encore me détruire
    Peu à peu 
    Dans tes ardents feux
     
    Ô toi qui viens me hanter
    Dis moi qui tu es
    Ô toi qui viens m'habiter 
    Dis moi qui tu es
     
    Tu dis être un Dieu 
    Et que tu m'emmèneras aux cieux 
    Mais tout ce que je vois dans tes yeux 
    Ce n'est que du feu
     
    Ô toi qui viens me hanter 
    Dis moi qui tu es 
    Ô toi qui viens m'habiter 
    Dis moi qui tu es 
     
    Je vois clair dans ton jeu 
    Ce que tu me veux 
    Mais je ne te laisserai pas faire
    Tu ne m'emmèneras pas en enfer
     
    Ô toi qui viens me hanter 
    Je sais qui tu es 
    Ô toi qui viens m'habiter 
    Vas-t-en à jamais !
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :